Les vacances

Publié le par Didilou

Bonjour à toutes et à tous,

 

C'est le temps des vacances, le temps du repos ou bien le temps des travaux à finir. Les ouvrages en cours ne manquent pas. Il faut faire un choix : les terminer ou en prévoir d'autres.

J'ai opter la solution de finir les travaux en cours. La couverture de triangles se termine, elle fera un beau coussin. Je la plie en trois dans le sens de la largeur puis encore en trois dans le sens de la hauteur et je la mets dans une poche attenante au dos, cela fait un coussin.

Le napperon en hardanger est terminé et offert à la personne concernée pour son anniversaire.

L'alphabet en point de croix et en hardanger s'avance.

 

Le projet pour la rentrée : un tableau de roses en appliqué. Je vais apprendre cette technique que je ne maitrise pas suffisamment.

 

A toutes et à tous bonnes vacances et bon patch.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article