FINI LES VACANCES !!!

Publié le par Didilou

P1020409-copie-1.JPGBonjour à tous,

 

Et oui, les vacances se terminent, les cours vont bientôt reprendre. Pour moi ce sont les cours de Patch et de broderie car je suis toujours en vacances.

 

Le temps d'entreprendre et de finir des ouvrages. J'ai repris un ouvrage en cours remisé dans ma boite à ouvrages(photo ci-contre). Les bandes et les coins n'étaient pas terminés. Voilà chose faite. J'ai trouvé le tissu de l'arrière et je vais pouvoir le quilter. Une fois terminé cela fera une jolie nappe de tulipes.

J'ai encore quelqu'ouvrages comme celui-là, laissés au "repos". C'est avec plaisir qu'ont les retrouvent.

 

Ma miniature, elle, est restée dans mon sac, je vais le reprendre à la rentrée.Les bandes et le quiltage restent à faire.

 

Que de travail en perspective. C'est ma passion d'avoir ou de penser à des projets.

 

J'ai aussi réalisé un biscornu au point compté. C'est mon premier et j'avoue qu'il rend bien. D'autres suivront.

C'est très intéressant et très facile à réaliser et l'on peut même mettre un tissu au dos. Allier patch et broderie.

P1020411.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article