Vitesse grand V

Publié le par Didilou

Le projet avance à grands pas, plus de 80 blocs de cousus en partie car il faut y ajouter une partie pour assembler en bande ensuite (au total 112 )
demain c'est la soirée entre copines, je vais couper mes morceaux de tissu pour travailler.
le beau temps n'incite pas trop à rester enfermer pour "patcher" mais on peut le faire dehors....
La revue de patch de France patchwork est arrivé et aussi les idées et les projets avec...  un coup de coeur pour le sac  proposé...
au cours de vacances en provence j'ai acheté des tissus provenciaux pour éventuellement réaliser je ne sais quoi
maintenant j'aimerai en retrouver pour faire le sac en question
si vous habité dans le coin, ou passé par là... ou par correspondance je n'ai pas trouver le site adéquat
merci de me le signaler si vous en connaissez un.

les photos seront bientôt présentées....



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article